languageالعربية

Karim Gharbi: J'ai reçu plus de 60 gifles durant le tournage

Karim Gharbi, le héros de la série « Denya Okhra » qui a été diffusée sur El Hiwar Ettounsi durant la première quinzaine de Ramadan, était l’invité de Romdhyane Show du jeudi 23 juin 2016.

Le comédien a dit que l’émission « Labess » a changé sa vie et lui a permis de connaitre le monde de la célébrité en lui offrant l’occasion de participer à la série ramadanesque.


Gharbi a par ailleurs dit que le personnage de Sabri dans « Denya Okhra » n’est pas très différent de ce qu’il vit dans la réalité. Il a noté que les termes utilisés dans ses travaux ont trouvé un grand succès à l’instar du terme « habblih » qui émane de notre quotidien dans les souks.
Gharbi a par ailleurs dit que l’agressivité qui existe dans la série a été utilisée pour des fins comiques. Nonobstant, il a dit avoir reçu plus de 60 gifles durant ce travail.


Concernant son avis sur les travaux ramadanesques, Karim Gharbi a révélé que la série Bolice et Denya Okhra ne sont pas en concurrence tant ils diffèrent dans le style. Il a appelé dans ce cadre à respecter les différents goûts du public. Il a avoué par ailleurs que les personnages qui le font le plus rire sont Lotfi Abdelli et kamel Touati.